vendredi 27 janvier 2012

Je suis de retour !

Bonjour à tous et à toutes ,
Je voulais tout d'abord vous souhaiter un très bonne année , qu'elle soit remplie de joie et de bonne santé , et que vos voeux se réalisent  !

Il y a pas mal de temps que je n'ai rien posté sur le blog , mais je suis pas mal occupée ces temps ci .

Je voulais aussi vous dire que sa y est je suis auto-entrepreneur , je suis donc entrain d'ouvrir une petite boutique sur internet ... je vous tiens au courant ...

Vous pouvez dès à présent acheter mes bijoux , ou en commander , faites vos bijoux sur mesure , comme vous les aimez , faites assortir une parure a votre robe préférée ...

En attendant je vous met les photos que j'avais de côté , marché de Noël et nouveautés ...











Merci pour votre fidélité ! Je vous retrouve très bientôt ...

Si vous voulez voir une photo plus grande , cliquez dessus

1 commentaire: